La maison bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La saison 7 de Danse Avec les Stars

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La saison 7 de Danse Avec les Stars - Page 2 Empty Re: La saison 7 de Danse Avec les Stars

Message par annelilicristale Dim 27 Nov - 13:42

Surprise aussi du départ de Caroline , elle a bien évoluée ,
bon il en fallait bien , un ou une ,

comme Pady je pensais a Florent MOTHE et Karine FERRY pour quitter l'aventure,.

j'ais aimé la prestation , de Laurent , et  Camille lou dans Marilyne , ainsi que Laurent  dans Darty dancing
annelilicristale
annelilicristale

Messages : 5253
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

La saison 7 de Danse Avec les Stars - Page 2 Empty Re: La saison 7 de Danse Avec les Stars

Message par Boop Lun 28 Nov - 10:12

Et la semaine prochaine bonheur !!! retour de Loïc pour une soirée spéciale !!!!!

http://www.nouveautes-tele.com/48586-danse-avec-les-stars-le-3-decembre-2016-tonya-brahim-alizee-le-retour.html
Boop
Boop

Messages : 4550
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 71
Localisation : En Alaska sur une banquise

Revenir en haut Aller en bas

La saison 7 de Danse Avec les Stars - Page 2 Empty Re: La saison 7 de Danse Avec les Stars

Message par annelilicristale Lun 28 Nov - 13:35

moi c'est Alizée que je préfère
annelilicristale
annelilicristale

Messages : 5253
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

La saison 7 de Danse Avec les Stars - Page 2 Empty Re: La saison 7 de Danse Avec les Stars

Message par Padysi Lun 28 Nov - 16:23

AH oui j'ai entendu samedi soir la nouvelle.. Loic avec qui va-t-il danser ?

Alizée avec son grégoire pour sur!
Padysi
Padysi

Messages : 6157
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La saison 7 de Danse Avec les Stars - Page 2 Empty Re: La saison 7 de Danse Avec les Stars

Message par Padysi Lun 28 Nov - 16:25

je viens de chercher et ai trouvé les noms..
j'aurais du parier, Alizée avec son mari !
et Loic avec... hyper heureuse, cela va décoiffé!

Les noms d'Alizée et de Loïc Nottet avaient déjà été annoncés afin de nous mettre l'eau à la bouche. Désormais nos confrères du Parisien viennent de révéler dans leur édition du lundi 28 novembre les noms des trois "stars" manquantes mais aussi la composition de ces fameux trios !

Ainsi, comme nous pouvions l'espérer, Alizée dansera bien avec son mari Grégoire Lyonnet et Camille Lou ; Tonya Kinzinger rejoindra Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil ; Brahim Zaibat retrouvera le parquet de DALS aux côtés d'Artus et Marie Denigot ; Priscilla Betti tentera d'atteindre le haut du classement avec Florent Mothe et Candice Pascal et, pour finir,

Loïc Nottet sera de retour dans le programme pour faire sensation auprès de Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova.
Padysi
Padysi

Messages : 6157
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La saison 7 de Danse Avec les Stars - Page 2 Empty Re: La saison 7 de Danse Avec les Stars

Message par Helga Dim 4 Déc - 8:15

Je n ai pas vu la semaine dernière car je n étais pas là mais j avais été surprise d apprendre que c est Caroline qui avait ete éliminée.
Déçue hier que ce soit Florent qui soit parti. J aurais préféré que ce soit Karine, je me demande ce qu'elle fout encore là. Elle aurait dû partir avant Sylvie, Caroline et Florent. Elle est vachement surnotée.
Même si Artus n est pas un grand danseur, je le préfère à Karine car lui au moins dégage quelque chose quand il danse et on sent qu il essaie de se donner.
Hier soir on a vu la différence entre Loïc et Laurent.
Helga
Helga

Messages : 1458
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La saison 7 de Danse Avec les Stars - Page 2 Empty Re: La saison 7 de Danse Avec les Stars

Message par Padysi Dim 4 Déc - 9:48

beau résumé Helga.
Alizée je n'aime pas du tout.. leur danse était trop lente et le baiser de fin supeflu
Loic .. un extraterrestre, mais Laurent a bien su gérer et à sa façon.
je trouve mieux que Camille Lou que je trouve tjs surnotée.

Arthus , il se débrouille quand même mieux que Karine qu'on nous vend depuis le début et qui est surnotée, logique c'est une animatrice de TF1.
Je parie qu'il aurait refait un jijve à la place de la valse il aurait été mieux côté.

Florent Mothe, c'est fait bouffé par Priscillia que je n'aime pas non plus, tjs à se mettre en avant en oubliant qu'elle n'est pas seule dans un trio.
Dommage pour Candice.

espérons donc que la semaine prochaine Karine s'en ira .....
Padysi
Padysi

Messages : 6157
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La saison 7 de Danse Avec les Stars - Page 2 Empty Re: La saison 7 de Danse Avec les Stars

Message par Boop Lun 5 Déc - 10:59

Pour moi les meilleurs sont Laurent et Camille-Lou j'ai adoré revoir Loïc toujours excellent et supérieur même à certains pros de l'émission, Alizée danse superbement bien quant à Tonya je ne comprends pas son élimination aussi rapide lors de la saison à laquelle elle a participé, Brahim spectaculaire et la Priscilla que je déteste toujours aussi conne c'est à cause d'elle que Florent a été éliminé, incapable d'aider le concurrent avec son égo merdique, par contre bravo aux autres anciens qui ont vraiment bien aidé leur duo respectif. Une très bonne soirée le jury était conquis !
Boop
Boop

Messages : 4550
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 71
Localisation : En Alaska sur une banquise

Revenir en haut Aller en bas

La saison 7 de Danse Avec les Stars - Page 2 Empty Re: La saison 7 de Danse Avec les Stars

Message par Padysi Lun 5 Déc - 16:35

j'ai regretté aussi 1 chose
on nous a vendu un duo Pietra et Loic.. on attend jusqu'à la fin et pour quoi.. un aigle noir qui essaye de s'envoler, et l'ange noir qui arrive juste pour 3 pas de danse en commun!.. on se fout toujours du public!.. mais l'audience!
Padysi
Padysi

Messages : 6157
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La saison 7 de Danse Avec les Stars - Page 2 Empty Re: La saison 7 de Danse Avec les Stars

Message par Boop Lun 5 Déc - 16:42

En réalité je suppose que ça devait être plus mais Loïc s'était blessé au pied en dansant le trio ce qui explique probablement cela
Boop
Boop

Messages : 4550
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 71
Localisation : En Alaska sur une banquise

Revenir en haut Aller en bas

La saison 7 de Danse Avec les Stars - Page 2 Empty Re: La saison 7 de Danse Avec les Stars

Message par Padysi Lun 5 Déc - 17:47

mais cette danse là avait probablement été enregistrée avant !
comme maintenant ils démarrent sur la chaine avec plusieurs minutes plus tard que le réel début, ils ne peuvent plus mettre en direct.. donc on ne voit plus la différence entre le direct et ce qui a été enregistré dans l'après-midi
Padysi
Padysi

Messages : 6157
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La saison 7 de Danse Avec les Stars - Page 2 Empty Re: La saison 7 de Danse Avec les Stars

Message par Padysi Dim 11 Déc - 9:41

ouf Karine est partie, mais elle a pas démérité question acharnement au travail, mais Camille Lou était bien meilleure.
Perso je suis contente pour Laurent et Artus qu'ils soient en finale, même si Artus ne gagnera pas.
J'ai trouvé qu'on en faisait bcp de pub à Camille Lou ces derniers temps.

Sur NT1, il y avait des quotidiennes de 9'. j'ai trouvé qu'on en faisait bcp avec Camille, ou Grégoire, ou les 2.. , Karine idem, Lairent un peu moins, et Artus on ne l'a quasi pas vu en terme minute d'émissions...


Padysi
Padysi

Messages : 6157
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La saison 7 de Danse Avec les Stars - Page 2 Empty Re: La saison 7 de Danse Avec les Stars

Message par Boop Lun 12 Déc - 10:11

Je trouve aussi qu'on en parle beaucoup même dans la presse.. Toutefois la danse avec Jean-Marc Généreux a été époustouflante tout en étant que le duo de Laurent était génial aussi.
Boop
Boop

Messages : 4550
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 71
Localisation : En Alaska sur une banquise

Revenir en haut Aller en bas

La saison 7 de Danse Avec les Stars - Page 2 Empty Re: La saison 7 de Danse Avec les Stars

Message par Helga Lun 12 Déc - 21:02

Je n'ai pas pu regarder car j'étais bénévole à des championnats des danses de standards et latines samedi et dimanche.
J'ai vu de très belles danses, de très belles tenues et des danseurs de tout âge.
Dimanche nous avons eu la surprise de voir Marie Denigot qui danse avec Artus, elle est venue dimanche avec son école de danses. Je l'ai félicitée pour ses prestations et son côté pétillant à danse avec les stars. Elle est toute mimi et fait très jeune.

Je suis contente que ce soit Karine qui soit partie. Je tacherais de regarder les prestations en replay quand j'aurais un moment.
Helga
Helga

Messages : 1458
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La saison 7 de Danse Avec les Stars - Page 2 Empty Re: La saison 7 de Danse Avec les Stars

Message par Padysi Mar 13 Déc - 6:36

cela fait drôle de rencontrer en vrai ceux qu'on voit à la tv?!.
Padysi
Padysi

Messages : 6157
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La saison 7 de Danse Avec les Stars - Page 2 Empty Re: La saison 7 de Danse Avec les Stars

Message par Helga Mar 13 Déc - 7:11

Bah en fait, elle était tellement naturelle que c'est comme si je rencontrais quelqu'un de connaissance lol !!!

Elle s'est prêtée volontiers à des prises en photos avec des personnes qui le lui demandait. Je l'ai prise en photo avec le téléphone d'un copain qui posait à côté d'elle.
Helga
Helga

Messages : 1458
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La saison 7 de Danse Avec les Stars - Page 2 Empty Re: La saison 7 de Danse Avec les Stars

Message par annelilicristale Mar 13 Déc - 7:25

Bien sur que Laurent va gagner , et c'est mérité

Karine a été  bien courageuse  quand même

Quand a la petite Marie , extra cette petite , j'aime beaucoup

Grégoire sacré chorégraphe
annelilicristale
annelilicristale

Messages : 5253
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

La saison 7 de Danse Avec les Stars - Page 2 Empty Re: La saison 7 de Danse Avec les Stars

Message par Boop Mar 13 Déc - 16:26

C'est vrai que Grégoire a un fameux talent et quand on voit comme Alizée danse aujourd'hui c'est top !
Boop
Boop

Messages : 4550
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 71
Localisation : En Alaska sur une banquise

Revenir en haut Aller en bas

La saison 7 de Danse Avec les Stars - Page 2 Empty Re: La saison 7 de Danse Avec les Stars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum